TRENDS.FR
Now Reading:

Découvrez la nouvelle collab’ « ALL GONE » de La MJC x Diadora

Afin de fêter le dixième anniversaire de l’un des livres de streetwear les plus populaires, All Gone, l’agence parisienne La MJC et les créateurs italiens de Diadora se sont associés pour une nouvelle sneaker. Cette fois, c’est la Diadora N9000 qui se voit revue dans des motifs léopards, plus que tendance.

C’est vrai qu’en ce moment, il est difficile de passer à côté du grand retour des motifs léopards. Plus souvent adopté par les manteaux – on a d’ailleurs récemment apperçu Kendall Jenner en porter un – , le motif léopard s’installe désormais sur la N9000. Cette fois, et nous en sommes ravis, c’est de la fausse fourrure bien sûr qui a été utilisée pour cette sneaker, accompagnée de cuir et de la signature « All Gone » sur les talons des deux chaussures. On retrouve également la signature de La MJC et une semelle en gomme pour finaliser cette petite pépite.

Limitée à seulement deux cent exemplaires, il va vous falloir redoubler d’efforts pour vous procurer cette petite bombe signée Diadora et La MJC. La chaussure sera donc distribuée à partir du 10 décembre au magasin Club 75 de Paris.

Share This Articles
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".